Vente en directe

Réduire les intermédiaires entre le consommateur et le producteur

Dans la logique du travail avec des vignerons indépendants, nous privilégions la mise en place de circuits courts de distribution des vins issus des domaines.

Avec une approche de commerce équitable, nous avons opté pour un fonctionnement coopératif. Au sein de notre entreprise, les vignerons et domaines sont actionnaires et participent directement au fonctionnement de l’entreprise.

Nous ne sommes donc pas négociants en vin mais bien un acteur de la chaine logistique au service des vignerons et domaines.

Un service équitable et durable au service des vignerons

Notre offre de service qui a été conçue par et pour les vignerons permet une juste répartition de la valeur en direction des vignerons.

Au sein de nos offres, les vignerons fixent eux-mêmes le prix des bouteilles de vin et nous ajustons le contenu des offres en fonction des compléments que nous apportons.

Grâce à notre fonctionnement coopératif, nous faisons profiter de nos services aux vignerons dans une logique de développement en symbiose plutôt que dans une logique commerciale classique.

En concevant une offre centrée sur les domaines et le travail des vignerons, nous souhaitons mettre en avant la richesse des savoir-faire qui honorent les régions viticoles.

Au sein de box de vigneron et de Wine Cluster, nous vous proposons de partir à la découverte de ces vignerons qui font la richesse de nos régions.

Au sein de box de vigneron, nous construisons une modèle commercial au service des vignerons. Nos offres mettent en avant le travail et l'engagement de ces Hommes et Femmes d'exception.
Arnaud TARRY - Fondateur de Wine Cluster