Foire aux questions

Peut-on être livré à l'étranger ?

Actuellement, nous ne livrons que la France Métropolitaine.

Vous pouvez néanmoins prendre contact avec notre service client pour que nous puissions enregistrer votre demande et vous tenir informé de l'ouverture de nouveaux payx.

Puis-je suivre mon colis ?

Oui, vous recevrez à chaque envoi de votre abonnement ou de vos achats en ligne un e-mail vous permettant de suivre en ligne l'avancement de votre colis.

Pour les livraisons à Strasbourg, vous serez recontactés pour valider une date de disponibilité pour les coursiers à vélo.

Comment sont expédiés les colis/box de vin ?

Les colis sont expédiés en France Métropolitaine par le biais d'un transporteur spécialisé dans la messagerie dans des colis conçus spécialement pour cela.

Les colis sont disponible soit en point relais, soit à la distribution à votre domicile.

Actuellement, à Strasbourg, les colis sont livrés dans le centre-ville à vélo en semaine ou le samedi. C'est une alternative responsable, écologique et économique de livraison.

Dans le cadre des livraisons à vélo, vous recevrez un message lors du lançement de la campagne de livraison pour pouvoir vous livrer directement chez vous dans une plague horaire restreinte.

Que faire si je ne reçois pas ma box ?

Si au delà du 25 du mois, vous n'avez pas reçu votre box, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client pour faire le point avec vous et trouver une solution.

Normalement, vous recevez des emails de situation au cours du mois. Si tel n'était pas le cas, prenez contact avec notre service client pour que nous identifions ensemble l'origine du problème.

Ma box ou ma commande est arrivée endommagé ?

En cas de livraison par un transporteur, refusez le colis et avertissez nous rapidement en prenant une photographie du colis en l'état.

Nous reprendrons rapidement contact avec vous pour trouver ensemble une solution à ce problème.

Si je ne suis pas chez moi le jour de la livraison, où puis-je retirer ma box ?

Nous avons pensé à cela, vous avez la possibilité de vous faire livrer dans un point relais ou de changer votre adresse de destination pour être livré sur votre lieu de travail c'est d'ailleurs pour cela que nos colis sont neutre.

JE M'ABONNE
JE DÉCOUVRE
JE DÉGUSTE
JE SUIS SÉDUIS