Foire aux questions

Que contient un abonnement ?

Chaque mois profitez d'une sélection de deux vins en direct des domaines partenaires.

Notre sélection contient des vins issus d’exploitation ayant un engagement fort de protection de la nature et qui produisent des vins que l’on qualifie communément de BIO.

Ces deux bouteilles sont accompagnées d’un livret présentant chaque domaine et d’une fiche par vin qui vous permettra d’en connaitre un peu plus sur l’élaboration de chaque millésime.

Y-a-t 'il des frais supplémentaires ?

Non, pas de mauvaise surprise !!

Vous payez simplement des frais de port lors de votre achat ou lors de votre abonnement.

Les frais de transport sont calculés au plus juste et représentent la partie demandée effectivement par le transporteur car notre but est de vous proposer un service de qualité au prix le plus bas et en toute transparence!

Quand vais-je reçevoir ma box de vin chez moi ?

Les box sont expédiés durant la deuxième quinzaine de chaque mois.

Selon la destination et la plateforme de transport choisies cela peut prendre plus de temps pour certains colis. Sauf retard ou incident de transport, vous recevrez votre Box entre le 17 et le 25 du mois.

Dans tous les cas, chaque mois vous recevrez un message électronique vous informant de l'envoi de votre colis et de son numéro de suivi en ligne.

Nous disposons en interne d’un outil de tracking des colis qui nous permet de nous mettre en contact avec vous dès que nous détectons un incident de transport.

Si après le 25 du mois vous n’avez toujours pas reçu la vôtre, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou dans votre espace client afin que l’on puisse vérifier l’acheminement de votre box et trouver une solution à votre problème.

JE M'ABONNE
JE DÉCOUVRE
JE DÉGUSTE
JE SUIS SÉDUIS